La Cave Du Kraken Bruay
📌 Parc de la Porte Nord, 10 Rue des Frères Lumière, 62700 Bruay-la-Buissière
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières La Cave Du Kraken Bruay qui se situe au Parc de la Porte Nord, 10 Rue des Frères Lumière, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance au top, service impeccable, ont reviendra !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Jeux de café
- Spectacles
- Sports
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Restauration sur le pouce
- Remises "happy hour" sur les boissons
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super soirée encore ce soir merci au bar ainsi a Christophe pour la soirée, part contre. Votre vigile stop a revoir..."
Posté le 09/10/2025 à 21:47"Très déçu de ce bar. Dès l’entrée, l’ambiance est pesante, une mauvaise odeur se fait sentir et le lieu trés sale. Au comptoir, accueil froid et personnel désagréable, sans sourire, comme si l’on dérangeait. J’ai commandé un saucisson que je n’ai pas mangé car il était marron. Bar presque vide, aucune ambiance. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 03/10/2025 à 21:51"Super bar, pas mal de choix de bières, petite restauration sur place. Énormément de borne fléchettes !"
Posté le 06/09/2025 à 18:40"Il y a un an, cet endroit était top : une super équipe, souriante et professionnelle. Aujourd’hui, tout a changé… Équipe désagréable, aucune convivialité. Le directeur est loin d’être un exemple : il s’est même vanté devant un client d’avoir fait virer éva et qu'il était super content c'est inadmissible un tel comportement C’est tout simplement inadmissible, et les patrons laissent faire. Très déçu, qu'elle mentalité Deux excellents employés ont été remerciés alors que vous gardez une personne qui se sert dans la caisse pour financer ses vacances. Choix de gestion incompréhensible et honteux."
Posté le 03/09/2025 à 08:33"Je tiens à signaler la cuisine Pizza vendue 12€50 Surgelée, aucun goût à part celui de l'eau et des aliments congelés ... À bannir de la carte !!!"
Posté le 02/09/2025 à 19:37"Je recommande pas du tout surtout si vous voulez boire un verre dans la tranquillité. Personnel pas très agréable sauf le serveur. Ne parlons pas du DJ music affreuse et a fond ça résonner trop."
Posté le 02/09/2025 à 16:05"Établissement a fuire il ramasse vos verres pleins sans demander le nouveaux patron vous fais passer pour des menteurs et renvoie la fautes sur ces serveurs sans demander a son personnels du coup et fais passer ces clients pour des menteurs vue comment il es arrogant même pas la peine de discuter avec ce type de personnage et accusé des mineurs de boire de l alcool dans son établissement"
Posté le 17/08/2025 à 02:43"Les deux serveuses au bar désagréables au possible avec un sourire inexistant, Incapable de faire un simple mojito sans machine à cocktails (la machine était en panne donc aucun cocktails) . Lieu qui perd de plus en plus son ambiance d’avant et sa qualité. Il serait temps de penser à changer l’équipe ainsi que le gérant. Je n’y reviendrai pas si aucuns changements n’est fait sachant que c’était mon endroit favoris avant."
Posté le 14/08/2025 à 19:38"Très déçu des changements récents. Depuis l’arrivée du nouveau directeur (venant de Liévin), l’ambiance s’est fortement dégradée. Il impose sa façon de faire sans tenir compte des particularités de Bruay. Beaucoup de personnes quittent le lieu à cause de son attitude. L’ancienne équipe faisait un bien meilleur travail. Dommage, c’était bien mieux avant. C'est normal de laisser un serveur au repos reparti complètement plein du Kraken. C’est une responsabilité directe de l’équipe en charge, et cela montre un manque évident de rigueur et d’anticipation. Ce n’est pas la première fois que ce type de dysfonctionnement est constaté. Vraiment décevant."
Posté le 07/08/2025 à 09:11"Établissement très mal géré. Le directeur semble plus préoccupé par son ego que par la qualité du service. L’endroit est sale, avec des bêtes visibles sur le bar, et certains produits ne respectent pas les dates de péremption. Le personnel est totalement incompétent et ne fait rien pour améliorer l’expérience. Ce n’est clairement pas professionnel. À éviter tant que des mesures sérieuses ne sont pas prises."
Posté le 23/07/2025 à 13:22Entreprises à proximité
Lycée Professionnel des Travaux Publics de Bruay La Buissière
1409 Rue d'Aire
62700 Bruay-la-Buissière