Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Delirium Café Angers qui se situe au 40 bis Bd Ayrault, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super endroit, très agréable avec de très bons cocktails !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Sports
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Jeux de café
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"N’hésitez pas, bonne ambiance, super équipe ! J’octroie le titre de meilleur serveur à Dagann"
Posté le 12/10/2025 à 20:00"Je n’aimais pas les bars jusqu’à ce que je rencontre Mathieu, un homme qui mérite toute les femmes du monde , un petit bisounours au royaume des dieux"
Posté le 29/09/2025 à 20:20"Très bon bar à côté de la fac de st serge"
Posté le 23/09/2025 à 06:47"Bien, mais le son est trop fort ! À diminuer un peu."
Posté le 12/09/2025 à 23:05"Videur du 12/09/2025 fait rentrer que des filles et fait sortir juste les hommes qui vont justes fumer une cigarettes. N’y aller pas, à fuir !!!"
Posté le 11/09/2025 à 22:31"Videur qui aime beaucoup trop les femmes et ne laisse pas entrer les hommes. N’y aller surtout pas. A fuir !!"
Posté le 11/09/2025 à 22:31"On y passe toujours un bon moment dans cette établissement"
Posté le 02/09/2025 à 15:24"Pour le respect du voisinage on repasseras ... De la musique a fond qu'on entends plusieurs rues plus loin"
Posté le 02/08/2025 à 18:44"Bonne musique selon le barman ou la barmaid. Bon choix de bières avec un Happy Hour très intéressant 😉"
Posté le 17/07/2025 à 20:41"tres bonne ambiance bonne musique cependant on a retrouver le chewing-gum de quelqu’un d’autre dans notre vers!"
Posté le 12/06/2025 à 22:19Entreprises à proximité