Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Chope et Compagnie Cholet qui se situe au 7 Av. Edmond Michelet, 49300 Cholet (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"cadre jeune, simple et accueillant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Jeux de café
- Karaoké
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un endroit vraiment incontournable ! Ce bar à bière se distingue par sa superbe décoration, à la fois originale et chaleureuse. On sent clairement que chaque détail, tout comme la mise en place de la scène, a été réalisé à la main par une équipe passionnée et investie. L’ambiance est conviviale, le service toujours au top, et les animations variées tout au long de l’année attirent un public très large. Que ce soit entre amis, en famille ou même en solo, on s’y sent tout de suite bien. Un petit plus serait peut-être d’ajouter une rampe de spots lumineux pour mieux mettre en valeur la scène, mais sinon, c’est un lieu vraiment réussi et vivant !"
Posté le 11/10/2025 à 22:24"Très bon bar. Bien moins bruyant que V&B"
Posté le 24/04/2025 à 16:54"Bières beaucoup trop chère par rapport à d'autres établissements de ce type ! 5 € le demi !!!"
Posté le 23/02/2025 à 21:30"Très sympas comme endroit, différents bières ,on y vas a chaque fois qu on descend sur Cholet ."
Posté le 10/11/2024 à 17:40"Accueil agréable et un très grand choix de bières en pression à des tarifs acceptables. Manque un peu d'ambiance parfois !"
Posté le 02/10/2024 à 06:44"Accueil très sympathique Cadre joliment décoré Serveurs très professionnels"
Posté le 24/09/2024 à 11:06"Chope et compagnie est l’un des meilleurs bar de cholet. L’ambiance est super, le serveur est très accueillant. Le lieu est absolument gigantesque et magnifique. Les infrastructures sont de qualités. Le bar dispose d’une très large gamme de bière qui saura vous contenter. Je recommande cet endroit"
Posté le 29/07/2024 à 16:55"J'apprécie ce restaurant égyptien dommage que le seul plat soit du toutankanon, le service laisse à désirer depuis que les tops models sont partis. Le manager.... heureusement qu'il souris déjà qu'il ne paye rien à son anniversaire. La corsendonk rousseau n°17 laisse à désirer, et heureusement que je suis un sacré d'habitué"
Posté le 24/07/2024 à 19:14"Bonjour messieurs, bonjour mesdames, Je vous partage ici mon expérience au chopandco de Cholet! J’y ai passé de merveilleux moments, et ils sont nombreux! Pour commencer je vous direz que les bières y sont bonnes et variée, heureusement pour un bar à bières (lol). On y fait pleins de découvertes et souvent surprenantes. Ensuite, le parking. Il est grand donc facile à ce garer. (Conduisez pas en ayant bu ça fait pas bon ménage les loulous) Je pense que le mieux est l’ambiance, souvent il y a des choses de prévu et c’est agréable. Mais surtout le serveur avec des perciegs et des tatouages est incroyable! Mash’Halla qu’il est beau et attirant sérieux! Je vous jure je viens juste pour lui enfaite tout le reste j’ai inventé et raconter des trucs au hasards! Venez juste pour lui quoi il vaut le coup, et pour lui faire plaisir payez le en pièces il adore ça promis! Avec son petit fessier dodus… le bonheur. Gros bisous!"
Posté le 23/07/2024 à 19:26"Grosse ambiance. Dernière fois que je suis venu... Je m'en souviens plus. Par contre le décor mouvementé est super bien réalisé( il marche mieux après 4 à 5 bières) Plein de jeunes viennent dommage qu'il soit dans le bâtiment il font un peux tache dans le décor... PS je crois qu'ils sont un peu alcoolique je les vois tout les soir ils ont des tee-shirts bleu foncé avec des petites oies"
Posté le 23/07/2024 à 19:01Entreprises à proximité