Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Au Fût et à mesure Briançon qui se situe au 26 Rue des Tabellions, 05100 Briançon (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon ambiance et belle clientèle"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Bien pour danser
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Petites portions à partager
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Points forts
- Concerts
- Karaoké
- Soirée quiz
- Spectacles
- Sports
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
Services de restauration
- Service au comptoir
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Julie, bravo pour ton énergie et ton courage ! Tu as réussi à créer bien plus qu’un bar : un vrai lieu de rencontre, de partage et de convivialité. On sent que tu y as mis ton cœur et ça se reflète dans chaque détail, de l’accueil jusqu’aux petites attentions. Grâce à toi, Briançon a désormais une adresse incontournable pour passer de bons moments. Nous avons adoré et c’est sûr : nous reviendrons très vite !🤗🍻"
Posté le 19/08/2025 à 18:12"Bar sympathique offrant un large choix de bières, avec le plaisir de pouvoir se servir soi-même dans une ambiance conviviale !"
Posté le 22/06/2025 à 15:18"Agréablement surprise J y suis passée boire un verre par hasard ce jeudi soir soirée de karaoke.. j ai été agréablement surprise . Ambiance bonne enfant . On chante en sirotant un verre ou en dansant . On discute avec son groupe ou avec son voisin ... enfin tout est présent pour une soirée agréable et drôle et il y en a pour tous les ages . ..Le service est très agréable malgré le monde J y retournerai avec plaisir"
Posté le 20/06/2025 à 18:31"Super endroit pour boire un coup et un planning varié donc on ne connait pas l'ennui et la routine. L'équipe est super sympa et chaleureuse. Je recommande vivement l'endroit !"
Posté le 20/06/2025 à 12:47"Très bonne ambiance serveur très sympathique lieu super"
Posté le 13/06/2025 à 17:50"A fuir et à mesure 😂 Bon déjà quand tu entre ça sent le toilette. T'as vraiment l'impression de rentrer dans un cabinet, ça donne pas super envie de boire un coup. Puis après avoir fait le tour du bar, et attendu 10 bonnes minutes, malgré que la serveuse nous a vu, celle-ci préfère discuter avec ses collègues.. nous sommes donc partis car le service est inexistant. Ah oui pour avoir le choix à toutes les bières, il te faudra obtenir une carte que tu créditeras 20€ mini pour te servir en libre service. Encore faut-il que la serveuse soit disponible pour vous créditer la carte.... sinon tu auras le choix au comptoir entre 3 bières ... mais bon , la serveuse ... ^^ Ça n'a rien d'un endroit conviviale et chaleureux. A fuir ... et à mesure ... ^^"
Posté le 10/06/2025 à 22:03"Je suis passé à un moment ou nous étions au calme avec mon pote. La dernière fois, c'était pas du tout le cas 😉 Le patron et le personnel sont très sympathique. Merci pour votre accueil."
Posté le 03/06/2025 à 14:46"Accueil et ambiance sympa , rendez vous à renouveler"
Posté le 31/05/2025 à 18:39"Pour une première c'était pas mal. En plus on y était le jour de mon anniversaire, le lieu et l'ambiance s'y prêtait bien. Ma copine n'arrêtez de me me répéter que c'est 1 bar à ouvrier, bon oui peut-être, les gens sont sympas il a toutes les tranches d'âge. Je pense y retourner et peut-être être même prendre 1 abonnement. À voir."
Posté le 25/05/2025 à 07:53"Concept sympa avec carte prépayée et service un peu comme à la pompe à essence. Original 😃👍🏼 bonnes bières."
Posté le 20/05/2025 à 17:51Entreprises à proximité
Véronique Gerard -Sophrologue- sophrologie- Briançon- Serre Chevalier
16 Av. du 159E Ria
05100 Briançon
Dr Dorothée Schmidt
bâtiment neuf en haut du parking goudronné à côté du cinéma Cosmo, 19 Av. René Froger
05100 Briançon
Station de recharge pour véhicules électriques
05100 Briançon
Aschettino Tonino
05100 Briançon